Maxi Metal
Accueil   > Nouvelles > Nouveau distributeur MAXI Incendie en Alberta - Westvac Industrial

Nouveau distributeur MAXI Incendie en Alberta - Westvac Industrial

MAXIMETAL, un leader canadien dans la conception et la fabrication de camions incendie et camions utilitaires, est fier d'annoncer la nomination de Westvac Industrial comme distributeur des camions MAXI Incendie pour la province de l'Alberta.

Westvac Industrial, avec son siège social situé à Acheson AB et ses centres de services à Calgary AB et Surrey CB, est un distributeur qui vend, maintient et répare des véhicules et équipements aux municipalités et aux industries à travers l'Ouest Canadien.

"Nous sommes très heureux d'accueillir l'équipe de Westvac à bord. Leurs aptitudes, expérience et expertise vont garantir aux clients albertains un service de première classe quand ils achèteront un camion Maxi Incendie" de commenter Danny Dufour, président de MAXIMETAL. 

Et Gary Vermeulen, président de Westvac, d'ajouter "Nous avons été impressionnés par le sens de l'innovation, la qualité manufacturière et l'habilité à adapter les camions aux besoins des clients de l'équipe MAXIMETAL. Les camions MAXI Incendie s'intégrent parfaitement dans nos lignes de produits."

Pour plus d'informations sur cette nouvelle, contactez:

MAXIMETAL Inc

maximetal@maximetal.ca

1-800-510-6637


Retour à la liste

Droits réservés 2018 © Maxi Metal   |   Agence Web, marketing et multimédia : Image de Mark, marketing stratégique